• Top 5 - Mes Animés Horreur ♥ ( Septembre 2018 )

    Hey ! Salut tout le monde, j'ai adoré vous faire un Top 10 de mes animés préférés, alors pourquoi ne pas faire un autre Top 10, enfin là je fais un Top 5 de mes animés du genre horreur préféré ! Si vous avez des animés horreur à me proposer, je suis bien partante, j'ai aucun animé à regarder en ce moment, et je commence à m'ennuyer un peu. Bon, c'est parti !

     

    Top 5 - Mes Animés Horreur ♥ ( Septembre 2018 )

     

    #5 : Danganronpa

    Pourquoi je place Danganronpa en cinquième position de mon classement, déjà je connais cet animé depuis peut longtemps, mais je pense que si je vous dit Junko Enoshima, je pense que vous savez qui sait, toujours pas ? Si je vous dit qu'elle a un ours en peluche avec un côté blanc qui a l'air super mignon et un autre côté noir qui est son côté maléfique, vous voulez de quoi je parle maintenant ? Non ?! Non, mais c'est pas possible, on connait tous cet ours en peluche, on l'a tous déjà vu une fois dans sa vie quand on regarde des animés ! Bon, je pense que la moitié des personnes connaissent l'histoire le plus important à retenir, c'est que h'histoire se passe dans l'académie Kibôgamine où seuls les meilleurs dans différents domaines sont acceptés. Chacun d'entre eux obtient un titre de niveau super lycée lié à leur spécialité. Cependant, chaque année, un élève moyen est accepté. C'est là que Makoto Naegi, le chanceux de niveau super lycée de cette année, se met à rencontrer les nouveaux super lycéens. Les voilà enfermés dans cette école par un ours noir et blanc appelé Monokuma. Ils apprennent qu'ils ne pourront sortir qu'en obtenant leur diplôme. Pour cela, un élève doit commettre un meurtre et ne jamais être démasqué. Si celui-ci réussit le meurtre parfait, les autres élèves seront condamnés à mort et lui seul pourra quitter l'école. Mais dans le cas contraire, le meurtrier reçoit un châtiment pour avoir perturbé l'ordre publique de la classe.

     

    Bon déjà animé, juste mais trop génial, non parce que mon personnage préféré des jeux vidéos ce trouve dans l'animé, mais l'animé est tellement rigolo, je trouve ce genre de pratique juste génial ( non, pas de stress, je suis pas encore une tueuse en série, je suis juste une psychopathe XD ). Bon déjà mon personnage préféré ( oui, je parle toujours de ça et alors ? ), non c'est pas Junko, même si je l'a trouve trop stylé et tellement belle, non moi mon personnage favoris dans l'animé c'est Kyoko Kirigiri , oui cette fille aux cheveux blancs et aux yeux mauves, je l'a trouvé tellement belle et stylé, beaucoup plus que Junko. Après c'est vraiment aussi le genre horreur parce que dès qu'il y a un meurtre, on fait un procès pour trouver le tueur et si on trouve le tueur, le tueur a une sorte de "punition" ( punition qui va jusquà la mort bien sûr ). Bon sinon j'ai rien d'autre à dire sur cet animé ( en même temps j'ai que regardé les 10 premiers épisodes pour le moment X), dès que j'aurai fini je pense changer certains trucs dans cet article )

     

    #4 : Higurashi no naku koro ni

    Et oui, il est là, dans mon top 5 des mes animés d'horreur préféré, je pense que cet animé aussi à été mentionné, je ne sais combien de fois dans de nombreuses vidéos trouv" sur YouTube, cet animé est bien un animé d'horreur, et mélange tout ce que j'adore l'horreur et la psychologie, oui vous avez bien entendu. Bon déjà au premier regard, peut - être qu'on en a pas trop l'impression, mais dès que vous aurez vu vous comprendrez ce que je raconte ^^. L'histoire est plutôt simple, nous sommes dans un village maudit, oui maudit,  le personnage principal vient d'emménager dans ce village et ce lier d'amitié avec quatre ravisent jeunes filles qui sont dans sa classe, mais ce qu'il ne sait pas c'est que dans chaque chapitre un de ces amies devient "maléfique" et tuer une personne ( je ne sais plus le nom de ce syndrome ) 

     

    Bon, j'ai pensé quoi de cet animé, déjà il a vraiment de tout ce que j'adore l'horreur et la psychologie ( je vais répéter ça je ne sais combien de fois XD ). Ensuite les personnes, génial, ils sont vraiment bien travaillé selon moi, le personnage principal, il est très bien comme il est que ce soit au niveau du caractère comme au niveau du physique ( même c'est pas le plus beau pour moi dans les animés XD ). Ensuite les graphismes vraiment super beau, j'aime bien aussi le thème de l'histoire, et surtout le lieu, le lieu parfait pour faire des meurtres, un petit village dans un coin perdu, c'est vraiment typique des films d'horreur, et il est là, ce petit détail clé, c'est parfait ! Bon l'animé n'est pas parfait non plus, mais il a beaucoup de points positifs pour moi, je vois pas de points négatifs, enfin pour le moment, j'ai pas encore fini l'animé ( mais dès que je l'ai fini je modifie cet article )

     

    #3 : Mahou Shoujo Site

    Et oui, Mahou Shoujo Site, cet animé dont je suis totalement accro, après Mirai Nikki, je pense que cet animé mélange vraiment tout ce que j'aime, de l'horreur et de la psychologie, bon la chose à savoir c'est que les petites filles les plus malheureuses reçoivent des pouvoirs pour ce venger de celles et ceux qui leurs ont fait du mal, bon utiliser ces pouvoirs ont quand mêmes des inconvénients, le premier inconvénients c'est que plus elles utilisent leurs bâtons ( leurs pouvoirs ), elles perdent de l'espérance de vie, elles meurent plus rapidement, le deuxième inconvénients c'est qu'elles sont obliger d'utiliser leurs bâtons si elles veulent échapper à la Tempest ( c'est un événement qui mettra fin au monde, et qui tuera tout le monde, sauf les Mahou Shoujo qui donnent beaucoup d'énergie négative au Roi, la petite fille la plus malheureuse du monde, comme récupérer de l'énergie négative ? En tuant des personnes en utilisant leurs bâtons magiques ), donc dans tout les cas, les Mahou Shoujo meurent à la fin. Alors pourquoi j'adore cet animé ? Déjà, on voit bien l'horreur, ( bon on voit pas non plus à chaque scène un meurtre ou quoi que ce soit d'autre ) ensuite l'histoire est vraiment intéressent, c'est comme un jeu contre le temps, mais pas vraiment, c'est dur à expliquer, après les graphismes, je les trouve juste mais tellement magnifiques, les personnages ont vraiment un caractère assez travaillé je trouve, mais sans plus, et il y a vraiment de tout dans cet animé, des alliances, de la trahison, des mensonges, des complots... Mais je pense que ce qui refait le plus sortit le genre horreur dans cet animé, c'est la gueule des administrateurs des Mahou Shoujo Site ( oui, il en a pas que un, il y en a des dizaines et des dizaines ). Je pense que si connaissez bien Nana maintenant, je pense que vous savez de quoi je parle, enfin bon, tout les administrateurs ne font pas peur, mais Nana, je sais pas pourquoi mais elle me fait flippé elle... 

     

    #2 : Shiki

     Shiki, ah Shiki, cet animé a été mentionné je ne sais combien de fois dans des vidéos sur YouTube, alors pourquoi ne pas regardé ? Bon au début, je pensais ne pas aimé, voir pire détester, mais vraiment j'adore ! ( moins que Mirai Nikki, mais j'adore ! ) Bon, je vais faire un petit résumer de l'histoire, mais très rapide, l'histoire se déroule dans un été particulièrement chaud des années 1990, dans un petit village japonais calme appelé Sotoba. Une série de morts mystérieuses commencent à se répandre dans le village, alors qu'une famille étrange s'installe dans le manoir de Kanemasa, abandonné depuis longtemps. Le docteur Toshio Ozaki, directeur du seul hôpital de Sotoba, soupçonne initialement une épidémie ; Cependant, à mesure que les enquêtes se poursuivent et que les décès commencent à s'accumuler, il apprend - et devient convaincu - qu'ils sont l'œuvre des « shiki », créatures ressemblant à des vampires, qui sévissent dans le village. Un jeune homme du nom de Natsuno Yuuki, qui déteste vivre dans le village, commence à être poursuivi et à être entouré par la mort

     

    Bon déjà ce qu'on en a pensé, je pense que cet animé est quand même un très bonne animé, parce qu'il est beaucoup recommandé par les personnes qui adorent les animés d'horreur, mais aussi l'histoire est tellement génial ! Les graphismes et l'histoires sont vraiment magnifiques et tellement intéressant et pour le reste, ben je peux pas encore tout vous dire parce que j'ai pas encore fini l'animé -_- ( oui, je regarde beaucoup d'animé à la fois, dès que j'ai terminé cet animé aussi je modifie l'article ) 

     

    #1 : Mirai Nikki

    Et oui, on retrouve encore à la première place de mon Top, Mirai Nikki, je pense que tout le monde connait l'histoire, si tu l'as connais pas, j'en est parlé tellement de fois que là, j'ai pas envie de la raconter encore une nouvelle fois, la chose à retenir dans cet animé, c'est que c'est un Survival Game, oui vous avez bien entendu, pour ceux qui savent pas ce que c'est qu'un Survival Game, c'est un jeu contre la mort, le dernier vivant gagne la place de Dieu et les autres participants de ce jeu sont obliger de mourir, n'est ce pas trop joyeux ! J'aimerai pas être à la place des personnages qui participent à ce Survival Game, bon déjà les personnages principal ne sont pas choisit au hasard, on a d'un côté Yukki, mignon et pathétique, il chiale à chaque fois qu'il voit une personne mourir, c'est "un cliché" dans les animés d'horreur, le mec qui est vraiment pathétique au début et après devient "un tueur en série", et de l'autre côté Yuno, notre yandere psychopathe, et oui, cette fille est une vraie folle, pas d'autres mots à dire, si tu t'approches, tu parles ou encore respires dans la même direction que Yukki, c'est sûr, tu as signer ton arrêt de mort. Je pense aussi que Yuno est quand même une des plus grandes yandere psychopathe des animés japonais, on a tous déjà entendu une fois son nom. Bon, Mirai Nikki reste quand même un animé horreur, qui est vraiment sympa à regarder, les premiers épisodes sont vraiment, mais vers la fin on commence un peu à ce lacer, je pense quand même que le plus gros défaut de Mirai Nikki, c'est le cliché de la psychopathe, oui de Yuno c'est ça ! Sinon, j'ai rien à dire sur cet animé les graphismes comme l'histoires sont vraiment génial, et je pense que c'est aussi pour ça que c'est mon animé préféré.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :