• Qu'est ce qu'un geek ? Je me le demande...

    Qu'est ce qu'un ou une geek ? Cette question m'a été posé, je ne sais combien de fois. Mais en réalité, qu'est ce que c'est ?

     

    Selon la langue française, un geek c'est : ( Source de Wikipédia )

     

    La définition du geek peut varier d'un individu à l'autre, mais la définition qui en ressort le plus souvent est celle-ci : un geekest une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire » (certains genres du cinéma, la bande dessinée, les jeux vidéos, les jeux de rôles...), ou encore aux sciences, la technologie et l'informatique

     

    Donc, la définition peut bien changer selon les personnes ? Je le savais, mais j'ai déjà eu à faire à des personnes qui disent que c'est LEUR définition qui est la vrai. Du coup quand tu dis ce que toi tu pense de la définition du mot, ben cette personne en face de toi, elle veut vraiment avoir raison, et c'est elle qui est obliger d'avoir raison, sinon c'est pas bon !

     

    Pour moi, la définition du mot "Geek" :

     

    C'est une personnes qui passent beaucoup de temps sur les écrans, qui est fout des nouvelles technologies, mais qui passent beaucoup de temps dans sa journée, sur un ordinateur ou sur une console.

     

    Voici ma définition. Après, comme dit la définition que j'ai trouvé sur Wikipédia, cette définition changer selon les personnes.

    Vu la définition que j'ai citée ( ma définition ), je suis une geek. Peut - être pour d'autres, je ne suis pas une geek. Mais je passe la moitié de mon temps sur un ordinateur ou sur mon téléphone. Je suis la moitié du temps, non je suis toute la journée dans ma chambre chez moi, parce qu'on fait rien en famille, on vit notre vie chaque un dans son coin, on passe juste quelques moments ensemble. Mais ça veut pas dire, qu'on fait presque rien, je fais quand même beaucoup de sorti avec mon père, je suis très proche de lui. Mais bon.

    Je sais que je dois arrêter, sinon je vais vraiment subir les conséquences dans le futur. Mais c'est trop dur ! Bon Dia, on se calme maintenant, et on essaye de pas faire de conneries. C'est bon, je suis de nouveau là, et en parfaite état !

     

    Voilà, je pense que c'est tout. Dite - moi en commentaire, ce que vous vous pensez des geek, ce qu'est votre définition de ce mot et je ne sais quoi d'autre ! 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août à 10:55

    Moi aussi j'pense que j'suis geek x)

    Bah en même temps vivre v'est grands-parents faut pas s'étonner que chez moi c'est calme (appart pendant les vacances que toutes mes sœurs viennent avec ma nièce la j'ai pus le temps d’être sur mon tel et tout y'a que la nuit que j'ai du temps libre )

      • Samedi 18 Août à 00:07

        Qu'est-ce qui fait de toi une "geek" d'après toi ? ( Ça m'intéresse alors je m'incruste x3 )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :