• Outbreak Company - Animé

    [ Article pré-écrit car je n'ai pas le temps de faire des articles en ce moment, je suis vraiment débordée par la rentrée et tout ça, mais j'essaye quand même de répondre au commentaire ]

     

    Hey ! Salut tout le monde, nouvelle fiche sur un animé que j'ai longtemps aimé, mais qui n'est plus vraiment dans mes animés préférés maintenant, il s'agit de "Outbreak Company" pour ceux qui ne connaissent pas, c'est parti pour une petite présentation !

     

    Image associée

     

    Réalisateur : Kei Oikawa

    Genre : Comédie, Harem, Fantasy

    Nombre d'épisodes : 12 épisodes

    Date de diffusion : 3 octobre 2013 - 19 décembre 2013

     

    Synopsis :

    Shin'ichi Kanō est un jeune garçon otaku à qui on propose un travail pour ses connaissances très poussées en anime,manga et en jeux vidéo. Cependant, après sa première rencontre avec son nouvel employeur, il est kidnappé et se réveille dans un monde alternatif d'apparence fantasy. Shin'ichi est alors informé qu'il est en fait sélectionné par le gouvernement japonais pour aider à améliorer les relations diplomatiques avec le « Saint Empire Eldent » et pour propager la culture moe dans ce nouveau marché potentiel. 

     

    Trailer :

     

    Personnages Principaux :

    Shin'ichi Kanō Outbreak Company - Animé

    Shin'ichi est le protagoniste de l'histoire. Il décide de chercher un job pour sortir de son mode de vie hikikomori. Il se fait recruter par le gouvernement japonais pour propager la culture moe dans un nouveau monde.

     

     

    Outbreak Company - Animé

     

    Myucel Foaran

    Myucel est une demi-elfe et la domestique (maid) de Shin'ichi dans le « Saint Empire Eldent ». Bien que dans ce monde les demi-elfes soient discriminés et traités comme des esclaves, Shin'ichi n'éprouve aucune haine envers Myucel et devient rapidement ami avec elle, la traite comme égal et lui apprend même la langue japonaise. En réponse à sa gentillesse, elle tombe amoureuse de lui et devient son alliée.

     

    Petralka Anne Eldant IIIOutbreak Company - Animé

     

    Bien qu'elle ressemble à une enfant, elle a le même âge que Shin'ichi et est la monarque du « Saint Empire Eldent ». Elle s'intéresse beaucoup à Shin'ichi, surtout depuis qu'elle s'est rendu compte qu'il lui parlait d'une façon non protocolaire, entraînant la stupéfaction autant du personnel du château que des représentants du gouvernement japonais. Shin'ichi rend visite régulièrement à Petralka pour lire des mangas ensemble. Elle éprouve une certaine jalousie envers Myucel, au point que Petralka demande à Shin'ichi de lui apprendre aussi la langue japonaise.

     

    Opening + Ending

    Opening :

     

    - Ending :

     

    Ma Critique :

    Super animé, les personnages sont vraiment attachants surtout la demi-elfe Myucel. Cet animé est basé sur l'humour, même si l'humour n'est pas top, elle est quand même là. Je pense qu'il y aurait dû avoir une suite, vu qu'à la fin, on voit que c'est pas normalement la fin de l'animé, je trouve aussi l'animé assez court, mais il reste vraiment bien dans l'ensemble, les graphismes sont vraiment très beau, je trouve, je donne un 8/10.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :