• OMG ! Je peux mourir en paix !

    Hey ! Salut tout le monde, après plusieurs semaines sans rien poster ici, je suis de retour pour vous parler de quelque chose que j'ai appris hier pour être précis.

    Fan de Hiro Mashima, vous voyez de quoi je vais parlez.

     

    OMG ! Je peux mourir en paix !

     

    Déjà je vais vous montrez le post, mais avant parler. Je suis une grande fan des œuvres de Mahima, je suis une grande fan de Rave Master, Fairy Tail ainsi que son nouveau manga Eden Zero dont je vous parlerai dans un prochain post.

    Je peux dire que j'attendais un peu dans ce genre depuis le début de Eden Zero pour être précise, pour célébrer les 60 ans de Shonen Magazin, les auteurs du magazine on propose à Mashima de réaliser une petite histoire. Pour tout savoir continuer de lire l'article !

    ______________________________

     

     

    Je vais pas parler du magazine parce que je vois pas trop le rapport avec le crossover, mis à part que le crossover sera publié dedans pour célébrer les 60 ans. Mais si vous voulez des info' sur le magazin, dite le moi en commentaire

     

    Déjà je vais vous parlez de quoi il s'agit, je sais même plus si je l'ai déjà dit, mais Mashima va dessiner dans ce magazine, un crossover regroupant ces trois mangas principaux c'est - à -dire Fairy Tail, Rave Master et Eden Zero ( que j'adore ), j'attend ça depuis le début d'Eden Zero, alors imaginez ma réaction quand j'ai appris ça, j'ai su que je pouvais enfin mourir en paix ! xD Bon pas à ce point, parce que j'attends d'autres trucs avant de pouvoir mourir en paix que ce soit dans ces mangas ou d'en d'autres x)

     

    OMG ! Je peux mourir en paix !

     

    J'ai  traduit pour ceux qui comprends pas le japonais le post de Mashima ( toute information sur son twitter ) :

    Projet hebdomadaire du 60e anniversaire de Shonen Magazine. La nouvelle série "HEROS" de Mashima Hiro devrait commencer en octobre! Le monde de RAVE, FAIRY TAIL et EDENS ZERO en est un! ? Amusez vous bien! Bien entendu, Edens Zero ne sera pas suspendu. C'est un progrès simultané.

     

    OMG ! Je peux mourir en paix !

     

    Il a aussi rajouté ceci, par contre j'ai pas pris en screen le post ^^'

    Mashima-san devrait faire quelque chose à propos du 60e anniversaire du magazine. Nous allons donc commencer une autre "Nouvelle série" à partir d'octobre. En parallèle avec Eden's Zero, nous avons décidé de faire une autre série hebdomadaire. Ce sera une série à court terme, mais deux hebdomadaires! Je ferai de mon mieux!

     

    Après l'annonce d'un jeu vidéo sur PS4 et Smith de Fairy Tail en 202 ( qui me déçoit un peu, car ce sera du tour par tour, style de jeux que je n'apprécie pas beaucoup ), un crossover et encore un autre annonce que je présente dans 5 minutes, je peux presque mourir en paix du côté du Mashima ( ce que j'attends de sa part bien sûr )

    Second annonce, de quoi me rendre heureuse 

     

    OMG ! Je peux mourir en paix !

     

    À propos, au cours de la série «HEROS», «FAIRY TAIL 100 Year Quest» sera publié chaque semaine. Je vais le faire à la limite!

     

    Normalement, un chapitre du spin - off de Fairy Tail sort tout les deux semaines, maintenant un chapitre par semaines, j'ai de quoi faire sur les mangas en cours : Entre le crossover qui sort bientôt, Eden Zero, La Quête de 100 ans, Nanatsu no Taizai, et Black Clover, j'ai vraiment de quoi faire.

     

    Voilà, c'était vraiment une petite annonce pour ceux qui le savait pas et que ça peut intéresser.

    Ah oui ! Dès que le chapitre 1 du crossover sort, je promets une petit review, mais je sais pas encore où... Si j'ai des info's en plus sur ça, je vous fait part ^^

    Je vous dis à la prochaine et bye - onara.

    C'était Dia ♥

     

    EDIT 17/09

     

    OMG ! Je peux mourir en paix !

     

    Sérialisé du magazine 46, publié le 16 octobre, "HERO'S" commémorant le 60e anniversaire de l'hebdomadaire Maga! J'aimerais rendre le travail agréable non seulement pour ceux qui lisent toutes les œuvres de Mashima, mais aussi pour ceux qui ne les ont pas lues.

     

    Noté bien ça, le 10 octobre ( c'est un jeudi, si je me trompe pas ), le premier chapitre sort, quelque jours, ou une semaine avant les vacances si je m'abuse ^^. Je vous préviens si il y a des news en plus ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :