• Hey ! Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Petit article sur le blog depuis un certain moment, je ne poste presque plus rien, que ce soit ici ou sur mes autres blogs. Je pense que une explication de ma part s'impose. J'espère que vous comprendrez les raisons qui me pousse à me plus trop écrire et répondre à vos commentaires ( mais ne vous inquiétez pas, je les lis tous ! )

     

    Résultat de recherche d'images pour "anime girl sad gif"

     

    En ce moment, je ne poste rien sur le blog pour plusieurs raisons, j'essaye d'être active sur Amino pour ceux qui sont sur les mêmes Aminos que moi, ou encore ici en répondant à vos commentaires, même si en ce moment je ne réponds pas, je lis tout vos commentaires et cela me fait très plaisir. 

     

    Déjà pourquoi je n'ai rien poster ici ? Ou sur les autres blogs ? Et ben, je commence aussi à m'ennuyer sur Ekla', cela va faire 2 ans en début juin. Et je m'ennuie déjà, je ne dis pas que je vais quitter Ekla', mais je pense que un pause au niveau des articles, ne serait pas de refus, je bosse beaucoup en ce moment que ce soit au niveau des chapitres comme au niveau des cours, je vais pas sortir la même excuse que tout le monde c'est-à-dire " J'ai pas le temps à cause des cours " parce que c'est trop simple de dire ça, à la fin cette excuse on commence à en avoir marre. Du coup je vais expliquer pourquoi j'ai pas le temps, niveau cours au lieu juste de sortir ça, pas très français ce que je dis là, je sais pas besoin de me le dire x)

     

     Avec la réforme du lycée, je suis obliger de choisir des spécialités ( je sors bientôt un article sur la réforme pour ceux que ça intéressent, qui est encore en cours d'écrire et qui sera sûrement le dernier avant ma pause ), les spécialités que j'aimerai faire :

    - Arts

    - HLP ( Humanité, littérature et philosophie )

    - ? ( Je ne sais vraiment pas encore... )

    Le problème c'est que  je me trouve dans un secteur où on ne trouve que des matières scientifiques, aucunes matières littéraires. Dans mon secteur, si on devrait définir la chose, on as plus aucunes matières de L ou de ES ( ancienne filières du bac ). Je suis donc obliger de partir, et le plus proche avec des matières littéraires, ce trouve à 1 heure de voiture de chez moi, de plus ce lycée ne se trouve pas dans la même région que la mienne, je suis donc obliger de demander un dérogation pour changer d'académie. Et pour ça, je dois beaucoup travailler, j'ai beaucoup de papier à remplir et des trucs personnelles aussi à remplir.

     

    Voilà pour l'histoire des cours, l'autre chose c'est que actuellement ma grand - mère est à l'hôpital depuis un bon moment. Pour moi, ma grand - mère représente beaucoup, c'est pour ça que je vais souvent la voir à telle point que les infirmiers en ont assez de moi x). Du coup, je préfère consacrée mon temps libre pour elle au lieu de me focaliser sur les articles du blog.

    Je pense donc que un pause s'impose pour moi, au moins jusqu'à ma grand - mère va mieux et qu'elle puisse rentrer à la maison. J'espère que vous comprendrez mes raisons et que vous m'en voulez pas. Mais ne vous inquiétez pas, je lis encore tout vos commentaires et j'essaye de vous répondre.

    Je vous souhaite des bonnes vacances ( pour ceux qui sont encore ) et une bonne rentrée ( pour ceux qui rentre demain ). Je vous dit aussi à la prochaine, portez vous bien, et à bientôt ! 

     

    " Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. " ~Robert Lalonde

     


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique