• News 02/05/20

    Dia, écris - moi une histoire...

     

    Dia, à quand les histoires sur Hello Dia ? Je réponds ici !

    Coucou ! C'est encore moi ! La passion de l'écriture est toujours fermé, mais je réponds ici à cette question !

    Je trouvais que c'était plus adéquat d'écrire ça ici que de faire un article FAQ juste pour une questions.

    C'est parti !

    — — — 

    Dès, le blog est toujours en ligne, enfin non il est en hors - ligne, vous ne pouvez pas y accéder, mais moi je peux.

    Une preuve ? Ah ! Une preuve ! La voilà !

     

    Dia, écris - moi une histoire...

     

    Voilà ! Le blog est toujours là, et à toujours le même thème, thème que j'adore ^-^

    Donc oui, je suis en train d'écrire, avec le confinement, j'ai plus de temps pour écrire, et même si j'ai pas beaucoup d'idée, j'ai toujours mon équipe qui est là pour m'aider ( merci au passage si vous passez ici )

    J'écris toujours à ma sauce, mais parfois une idée ne fait pas de mal, et dès que j'ai l'idée, ça se passe très bien et ça va très vite, c'est ça l'avantage. Une imagination alors qu'on ne sort pas c'est compliqué, mais heureusement je souffre pas trop de ce problème.

    En regardant des animés et en lisant des mangas ainsi que des livres, j'ai aussi pas mal d'idée, des idées que je peux reprendre en les réécrivant quand je veux, c'est - à - dire en changent tout ! Le lieu, le moment, les personnages, la scénario, je change vraiment tout pour que ça me ressemble et que ce soit vraiment à la manière d'écrire de Dia.

    J'ai aussi commencé d'autre petite chose à côté, mais ça j'en garde encore le secret, je dis pas avoir honte, mais pour le moment je préfère ne pas en parler. 

    J'ai plein d'idée d'article aussi, j'ai vraiment envie d'écrire en ce moment. Et les idées ne sont pas très nombreuses mais si vous voulez me donner des idées, je suis preneuse.

    Pour une fois, je désactive les commentaires, mais si vous avez des idées ou je ne sais quoi d'autre, envoyez - moi un message privé, je serai ravie de vous y répondre !

    Les nouveaux articles arrivent très bientôt ! 

    Je vous dis à la prochaine, bye - onara.

    C'était Dia.