• My Best Friends and Me

    [ Dans cet article, je parle des défauts de ma meilleure amie, ce que je fais avec elle, et tout ce genre de petits choses, merci de prendre certain de mes commentaires au second degré, merci de votre compréhension ! ^^ ]

     

    Hey ! Salut tout le monde, petit article que j'avais enfin de faire il y a vraiment longtemps, mais je ne savais pas comment le présenter, du coup, je me suis dit, autant le faire si je veux vraiment faire sur ce sujet ! C'est parti !

     

    On a tous un ou une meilleure amie, moi la mienne c'est Kate, je vais vous donnez ma définition de ce que c'est une meilleure amie, mais aussi les défauts qu'à une meilleure amie, enfin les défauts que je trouve à Kate ( ne le prends pas mal ma poule )

    ----------------------------------------------------

    1- Kate et moi ont se raconte tout, vraiment tout, sur n'importe quel sujet ( enfin faut pas abuser non plus ), que ce soit au niveau des cours, de la mode, de la danse, des garçon, et pleins de ragots de ce genre.

    My Best Friends and Me

    Sur des moments ce qu'on se raconte ça peut être vraiment marrants, surtout quand ça parle des garçons ( ça c'est un défaut que je trouve vraiment chiant chez les filles, on parle la moitié du temps entre meilleures amies des garçon, va savoir pourquoi, enfin personnellement )

    Alors, ce qui est bien avec Kate, c'est qu'elle peut aborder n'importe quel sujet avec délicatesse, vraiment n'importe quel sujet, des pleins enfantin au plus dégoûtant, ou même ceux qui sont pas vraiment de l'âge des enfants ( exemple : si vous connaissez l'animé Yosuga No Sora, vous savez qu'il y a des choses, voilà, voilà, je vais pas le dire, parce que peut - être des enfants lisent cette article, et bien Kate, elle en parle comme si c'était un truc plus que banal, voir normal )

    My Best Friends and Me

    Et franchement par fois, elle parle de truc vraiment bizarre, qu'elle dit seulement à moi, des trucs de meilleures amies dont je vais pas vous parlez, mais franchement, je pense que c'est son plus gros défaut : Elle peut parler de tout et n'importe quoi avec une simplicité, et aucun mal à le dire. Personnellement parler de choses sexuelle, même à ma meilleure amie, j'en est du mal, comme un peu près, je pense beaucoup de fille, dite moi en commentaire, si vous avez du mal à parler de quelques choses avec votre meilleure amie

    Après, le reste j'ai vraiment pas de mal à en parler avec elle, je peux aborder tout les sujets, mais pas les sujets de ce genre, ça j'arrive pas, et je pense pas que c'est demain que j'arriverai...

     

    2- J'aime bien passer du temps avec les garçons surtout avec le garçon que j'aime, mais quand il invite son meilleur pote, là t'es un peu obliger d'inviter ta meilleure pote

    My Best Friends and Me

    Du coup ce qui arrive la moitié du temps, cher moi, c'est que je m'amuse avec mon mec, on parle et toi, et pendant ce temps le meilleur pote de mon mec est sur son téléphone et Kate, ben Kate aussi. Franchement... Ou sinon la deuxième possibilité ce que madame trouve le meilleur pote de mon mec trop beau du coup, elle fait la conversation avec lui, elle lui demande son nom, prénom, âge, adresse... ( On dirait parfois un interrogatoire ) et là deux possibilité, la première, elle demande si il sort avec une fille, il réponds oui, elle part aux toilettes pour chialer, la deuxième si par chance, il réponds qui sort avec personne, elle va le suivre, mais en mode stakleuse, oui monsieur ! ( Bon elle va pas faire comme Yuno, mais il y a l'idée )

     

    Du coup, un moment, reparlons de mon mec, je suis seule avec lui et à ce moment, il me dit " La fille qui était avec toi, c'étais ta meilleure amie, elle est vraiment mignonne ( alors déjà si il dit ça, vu que je suis hyper jalouse, je vais péter un câble ) ". Et là, il commence à me poser des questions sur elle... Bon là ça passe, mais parlons de la deuxième solution, si le meilleur pote de mon mec à une copine. Oui parlons de ça ! Un de mes ex m'a déjà demandé " Pourquoi ta copine est allé pleurer aux toilettes ? ". Alors là, une envie, la tuer, sérieux, je déteste ce défaut chez elle, alors je repense à ça et mon ex pense que je passe une très mauvais soirée, alors que NON !

    My Best Friends and Me

    Bon là, j'exagère un peu, mais sérieusement qui a une meilleure amie qui pense que au physique ? Ben j'étais comme ça pendant un moment, mais là je me suis dit "Stop !", j'ai commencé à préféré écouter mes sentiments que pensez au physique avec ma tête ( je sais ça fait très cliché, je sais ). Kate ne sort avec un mec, que par rapport à son physique, même si elle est pas amoureuse de la personne en question, elle va sortir avec lui que par intérêt ! ( Bon là aussi j'exagère un peu, mais pour vous dire )

     

    3- Kate est très jalouse, comme moi, elle a peur qu'elle et moi, on se parle plus, ou encore pire quand je lui parle pas d'un truc, je sais que ça ce fait pas, je le fais que très rarement, mais dès qu'elle pense qu'il y a un truc qui a changé chez moi, elle fait ça :

    My Best Friends and Me

    Oui, elle fouille dans mon téléphone, et après c'est bon, si elle a rien trouvé, mais si par malchance elle a trouvé quelque chose, c'est bon, je suis morte ! Bon pas à ce point, mais je passe un très mauvais quart-heure. Vraiment mauvais...

    Un peu d'intimité, c'est possible ? Non ! Je dis pas le contraire pour moi des meilleures amies ça ce dit tout de cher tout, mais on a bien le droit à un peu d'intimité par fois, non ? ( Ce message est pour toi Kate ! )

     

    4- Le problème de Kate, c'est qu'elle aime pas être seule, elle a la peur d'être seule au monde ( c'est un peur vraiment pas donné, je sais ce que je raconte ). Du coup quand je suis là, la moitié du temps, elle veut rester avec moi

    My Best Friends and Me

    Même si je dois allez aux toilettes dans les lieux publiques, elle veut avec moi ( bon pas dans les toilettes, toilettes non plus, il faut pas abuser )

    Je sais que c'est un peur d'être seule au monde, et j'avais cette peur, mais Kate en lieux publiques tu es pas seule, je reviens, je vais pas partir ! J'espère que tu vas comprendre...

     

    5- Je passe la moitié du temps avec Kate, on est pas dans le même lycée, on a jamais été dans la même école, collège ou lycée, jamais ! Mais je passe quand même beaucoup beaucoup de temps avec elle, aussi on habite pas dans la même ville, elle habite à 20 min en voiture de chez moi pour ceux qui veulent savoir ! Et oui !

    My Best Friends and Me

    J'adore passer du temps avec elle, ça me fait très plaisir de la voir, et j'adore ça ! Je pense que Kate et moi, on est comme deux doigt de la main, des vraies meilleures amies quoi ^^

    My Best Friends and Me

     

    ----------------------------------------------------

    Et voilà ! J'espère que ce genre d'article vous a plu, alors oui, oui je sais j'ai pris des images d'un animé que je dois regardé, mais que j'ai toujours pas regardé, mais je trouvais les images juste parfaitement pour cet article, alors pourquoi ne pas les utiliser, je sais vous allez me dire mais dans cette histoire les deux meilleures amies, elles sont en couples et tout ça, oui peut - être, mais j'ai pris les images, les plus adaptés pour parler de ce que j'avais à dire, les images ne veulent rien dire ok, il se passe rien entre Kate et moi, on a chaque une un mec et voilà, on est juste meilleures potes, rien de plus.

    Si vous voulez de nouveau un article de ce genre, faites le moi savoir dans les commentaires ! 

    Sur ce, je vous dis à la prochaine !


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre à 00:01

    J'ai bien aimée l'article que tu as fait!^^

    Ce n'est pas toujours facile de parler des défauts de sa meilleure amie ... Mais après, on aiment nos amies comme elles sont !

    Le mieux quand ta meilleure amie à une habitude qui ne te plait pas, c'est de lui en parler ! Généralement, elle te comprend et essaye de faire un effort ...

    Si tu pouvais faire encore des articles de ce genre, ce serai géniale !^-^

    C'est cool de pouvoir parlez de certain sujet comme ça !

     

      • Samedi 1er Septembre à 18:09

        Je suis contente que ce genre d'article t'as plu ^^

        J'essayerai d'en faire un autre dès que j'ai l'inspi' ^^

      • Samedi 1er Septembre à 18:18
        Cool !
    2
    Samedi 1er Septembre à 00:02

    "http://cur.cursors-4u.net/cursors/cur-7/cur671.cur'), auto !important;">Elle peut parler de tout et n'importe quoi avec une simplicité, et aucun mal à le dire." Ça c'est moi, et du coup oui je peux parler de tout sans-gêne à ma meilleure amie, mais elle elle est un peu plus sur la réserve sur les sujets les plus personnels, un peu comme toi. ;)

    Oulah, j'ai une très mauvaise image des gens qui se mettent avec d'autres pour leur physique et sans les aimer ...

    Je pense qu'il y a certains choses qu'on peut quand même garder secret (on est loin de tout se dire avec la mienne), elle abuse à fouiller dans ton téléphone, ça ne se fait pas.

    Ah par contre moi il m'arrive d'aller quelques fois aux toilettes avec elle selon l'endroit où on se trouve, tout simplement car j'ai la phobie des toilettes publiques. Ça résulte de quelques bêtes traumatismes de quand j'étais petite, donc selon à quoi elles ressemblent, j'ai peur d'y entrer seule (il me faut toujours quelques secondes d'adaptation avant d'entrer dans des toilettes publiques que je ne connais pas en général, je n'arrive pas à y entrer directement)

      • Samedi 1er Septembre à 18:13

        Je vois ;) Un peu comme moi alors :)

        Bon après j'ai peut - être un peu exagérer en disant ça, elle sort pas que avec des mecs par rapport à leurs physiques, mais c'est vrai que c'est chiant les personnes qui ne pensent qu'au physique

        C'est pour ça que je cache mon téléphone maintenant ou je l'emmène partout avec moi ! Pour qu'elle fouille plus !

        Ah d'accord, je savais pas que ce genre de phobie existe, sans vouloir être t’offenser 

         

      • Samedi 1er Septembre à 18:48

        Ah non ne t'inquiète pas ça ne m'offence pas, c'est clairement ridicule, mais bon quand on est petits il y a des choses qui peuvent nous faire peur et continuer à nous faire peur plus grand apparemment x')

      • Samedi 1er Septembre à 18:53

        Je pense que c'est moins pire que d'avoir peur des miettes de pain -_- ( J'ai cette phobie et c'est plus que ridicule, je préférais avoir peur des toilettes publiques que de ça... )

        Pas tord, c'est vrai qu'il y a des phobie qu'on a quand on est petit et qu'on continue à avoir en étant grand ;)

    3
    Samedi 1er Septembre à 10:30

    Toutes les filles ne parlent que de garçons ou quoi ?

    Je sais pas nous on parle ( beaucoup ) de bouffe x3 Surtout pendant le ramadan… x)

      • Samedi 1er Septembre à 18:14

        Perso' je parle beaucoup de mec avec elle parce qu'elle aborde beaucoup le sujet x)

        T'inquiète, moi aussi je parle beaucoup de bouffe avec une autre de mes meilleures amies x)

      • Dimanche 2 Septembre à 00:44

        Ça me rassure x') N'oublions pas que l'on vit pour manger et non l'inverse !

      • Lundi 3 Septembre à 17:21

        Tellement d'accord ! La bouffe = la vie !!! coeur coeur

      • Lundi 3 Septembre à 17:56

        Yes ! xD

      • Mardi 4 Septembre à 16:32

        XD

    4
    Samedi 1er Septembre à 19:50

    Elle est comme ça, c'est ça façon d'être tu pourras sûrement pas la changer... Le mieux c'est de lui parler ! Je l'ai fait avec ma meilleure amie ! Et ça va beaucoup mieux !

    ( je peux avoir le nom de l'animé s'il te plais ? Je envie d'en regarder un ! Ça fait 1 an que je n'en ai pas vu ^^' )

      • Samedi 1er Septembre à 20:21

        Je vais essayer de lui parler, merci du conseil 

        ( L'animé c'est Netsuzou Trap )

      • Dimanche 2 Septembre à 13:23

        De rien, c'est normal ^^

        ( mercii ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :