• Les 3 jours avant le brevet, l'ennuie total...

    Nous avons le brevet nous sommes libre de rester à la maison ou comme Moi et Miki aller comme deux connes à l'école pour rien faire si regarder des film ou se courir après dans la perm lol

    Après aussi quand tu te dis tu veux aller en ville mais que les pions ne veulent pas alors là tu te fait plus que chier, surtout quand t'a que le droit de réviser c'est tout même pas le droit d'aller au toilettes ( si encore ça t'a le droit )

    Après pendant que moi j'écris l'article, Miki elle elle skatte mon portable hein Miki...

    Bon ça va cette aprem on à le droit de regarder un film mais on a pas de son si avec les écouteurs mais on est trois et on a que une paire d'écouteur...

    Après Ran elle elle lit le dernier tome du manga Kilari que je lui est ramener, oui j'ai les mangas Kilari et alors je ne vois pas le problème j'aime bien c'est marrant !

    Bon sinon même si on s'ennuie mais à mourir on va "au toilettes" mais que pour parler dans le calme (oui oui c'est ça mon yeux oui ! ) ou sinon on trouve tout le temps un truc pour ce marrer ou peut - être que les surveillants vous donneront le droit de regarder un film ( oui dans nos rêves oui ! )

     

    Bisous Papillon les gens

    Dia et Miki qui vous adore !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 00:58

    Pour ma part, j'ai bien aimé ces trois jours de pure tranquillité !!! Pas toi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :