• Nous avons reçu les résultats du brevet il y a maintenant une semaine ( le 12 juillet 2017 ), mais laisse moi vous parler comment j'étais avant les résultats :

    Avant que les résultats sortes, j'avais un stress comme pas possible ( alors qu'on dois avoir le stress avant le brevet pas après normalement ) je me suis demander quelle mention j'allais avoir ou j'avais encore peur de ne pas avoir mon brevet ( non je vous jure que c'est vrai )

    Mais bon les résultats sont tombaient, et là comme avant que les résultats tombent on était aller faire une promenade en famille, je me suis jetée sur mon téléphone pour voir les résultats

    Je vois mon résultats est j'ai eu la mention Bien ! ( bon j'aurai préférée avoir la mention Très Bien mais on a pas toujours ce qu'on veux ) Mais je suis déjà fière de moi,je ne pensais vraiment pas avoir la mention bien, la mention assez bien je pensais que je l'aurez oui c'est super mais jamais cette mention

    Félicitation encore une fois ma Miki, pour ta mention Très Bien !

    Bon voilà, je vous fais plein de bisous papillon et à la prochaine les gens

    Dia trop heureuse


    32 commentaires
  • Demain c'est le brevet et j'ai un stress pas possible, j'ai pas beaucoup réviser et ce matin je me suis réveiller, je suis pas aller à l'école et quand je suis arriver dans la cuisine ma mère elle me lance un " Annal Brevet " et elle me dis que je dois faire tout les sujet toute la journée super...

    Mais bon j'ai fait ce matin maths et histoire et toute l'aprem le français, mais bon j'ai enfin fini et je suis enfin libre de faire ce que je veux ( enfin pas tout )

    Mais bon souhaitez nous bonne chance et on espère avoir toutes les deux une super mention c'est à dire "Bien" ou voir "Très Bien" mais je peux toujours espère pour avoir la meilleure de mention... Bien c'est le maximum pour moi alors que pour Miki elle peux avoir facilement pour moi la mention "Très Bien"...

    Bon souhaitez nous bonne chance !

     

    Bisous Papillon les gens

    Dia et Miki en stress pour le brevet et qui espère que vous nous soutenez !


    6 commentaires
  • Nous avons le brevet nous sommes libre de rester à la maison ou comme Moi et Miki aller comme deux connes à l'école pour rien faire si regarder des film ou se courir après dans la perm lol

    Après aussi quand tu te dis tu veux aller en ville mais que les pions ne veulent pas alors là tu te fait plus que chier, surtout quand t'a que le droit de réviser c'est tout même pas le droit d'aller au toilettes ( si encore ça t'a le droit )

    Après pendant que moi j'écris l'article, Miki elle elle skatte mon portable hein Miki...

    Bon ça va cette aprem on à le droit de regarder un film mais on a pas de son si avec les écouteurs mais on est trois et on a que une paire d'écouteur...

    Après Ran elle elle lit le dernier tome du manga Kilari que je lui est ramener, oui j'ai les mangas Kilari et alors je ne vois pas le problème j'aime bien c'est marrant !

    Bon sinon même si on s'ennuie mais à mourir on va "au toilettes" mais que pour parler dans le calme (oui oui c'est ça mon yeux oui ! ) ou sinon on trouve tout le temps un truc pour ce marrer ou peut - être que les surveillants vous donneront le droit de regarder un film ( oui dans nos rêves oui ! )

     

    Bisous Papillon les gens

    Dia et Miki qui vous adore !

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique