• La Rentrée en Seconde...

    Nous sommes rentrée en seconde la 1er septembre 2017, Miki et moi on voulait être dans la même classe et gros coup de chance on est dans la même classe ( on auraient voulu que Su soit avec nous mais elle a changer d'établissement, coucou à toi ma Su si tu passe sur le blog <3 )

    Après quoi, vous dire pour le moment, les profs sont chiant, enfin pas tous d'après moi, Miki elle s'endort en SES parce que c'est vrai que ce cours est vraiment chiant ! Mais je suis sûr que certain cours sont " génial " ( c'est encore moins sûr ). Mais bon je voulais vous dire que comme nous rentrons en seconde, il y aura moins d'article pour le moment, je pense que un article toute les semaines fera l'affaire.

    Bon après la seconde je peux pas vous dire comment je trouve tout les cours puisqu'on a pas encore vu tout les profs et on est même pas encore aller 1 semaine entière

     

    Bisous Papillon les gens

    Dia et Miki


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 21:38

    Ha oui, c'est vrai que je m'endormais en cours, au CDI, pendant l'SES. Et toi qui faisait mumuse avec mes doigts et mes cheveux... Nan, mais franchement, aucun respect pour mon dodo sacré, mdrrr !

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:30

    Je te jure que si tu refais ça vendredi, je ne sais pas encore ce que je vais te faire, mais...prends garde ! XD

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 15:46

    T'as intérêt à ne plus faire la chtouille avec mes doigts et mes cheveux !!! Moi ze veux juste dormir, snif, aucun respect pour mon dodo sacré, aucun, moi je vous le dis !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :