• Kamichama Karin Chu - Mangas

    [ Article pré-écrit car je n'ai pas le temps de faire des articles en ce moment, je suis vraiment débordée par la rentrée et tout ça, mais j'essaye quand même de répondre au commentaire ]

     

    Hey ! Salut tout le monde, premier article de la rubrique " Mangas ", aujourd'hui, je vais faire la présentation d'un manga que ma cousine Ysee aime beaucoup et que j'aime beaucoup aussi, si s'agit de "Kamichama Karin Chu " pour ceux qui ne connaissent pas c'est la seconde saison de Kamichama Karin, mais elle n'existe que en mangas.

     

    Image associée

     

    Auteur : Koge - Donbo

    Genre : Magical girl, romance, comédie

    Nombre de volumes : 7 volumes

    Date de sortie : Juillet 2006

     

    Synopsis :

    Karin est une fille de treize ans assez typique. Elle a de très mauvaises notes à l'école et est nulle en sport. Elle vit avec sa tante après la mort de ses parents quand elle était jeune. Sa vie commence à changer après la mort de son chat Shii-chan. Elle découvre que son seul héritage de sa mère, un anneau en argent, peut la transformer en déesse (kami) avec l'aide d'Athéna. Elle devient amie de plusieurs autres personnes avec des anneaux similaires, avec lesquels ils essaient de démêler les mystères de leurs vies. L'histoire se déroule chez Kazune et Himeka Kujyou et à l'Académie Sakuragaoka, l'une des écoles les plus prestigieuses du Japon. Kamichama Karin est souvent considérée comme une parodie du genre mahô shôjo.

     

    Personnages Principaux :

    Karin Hanazono

     La protagoniste de la série. Son nom est littéralement « la fleur-clochette du jardin de fleurs », « jardin de fleurs » étant son nom de famille et « fleur-clochette » son prénom. Elle vit avec sa tante jusqu'à ce qu'elle découvre ses pouvoirs de déesse, où elle déménage chez Kazune et Himeka. Elle a 12 ou 13 ans. Son anneau possède le pouvoir d'Athéna Elle est en réalité Suzuka Kujyou, la femme de Kazuto Kujyou.

    Kazune Kujyou

    Kazune est le principal personnage mâle. Il possède l'anneau du dieu Apollon. Il dit avoir beaucoup pleuré et avoir été très faible avant l'âge de 10 ans, où il découvrit son pouvoir. Il a également 12 ou 13 ans, a très peur des insectes et il est amoureux de Karin. Il est le clone du professeur Kujyou Il s'appelle en réalité Kazuto Kujyou.

    Himeka Kujyou

    Elle est l'amie de Karin et la « cousine » de Kazune. Elle représente une moitié, l'autre moitié étant la sœur cadette de Kirio, aussi prénommée Himeka. Quand l'une d'elles est forte, l'autre est faible. Elle a 12 ou 13 ans. Quand elle et Kazune étaient plus jeunes, c'était Himeka qui protégeait Kazune. En fait, elle est la fille de Kazune et de Karin

     

    Ma Critique :

    Les dessins sont vraiment jolie, la suite de l'histoire est peut - être un peu banal et sans plus, mais ça reste quand même dans le thème de l'histoire. Les personnages sont super attachés, je trouve, surtout Himeka, après je trouve certains chapitres dans le manga qui sont vraiment nul, et qui servent un peu à rien. Sinon, super manga !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :