• Histoires Paranormales #1

    Hey ! Salut tout le monde, nouveau concept sur le blog, depuis quand même quelques années, je sais pas vous, mais j'ai l'impression de vivre des choses paranormales, non je ne suis pas folle à dernière nouvelle, mais j'avais vraiment envie de vous parlez de plusieurs histoires paranormales qui m'est déjà arrivé. Je pense faire un article sur de thème toutes les deux semaines, voir trois semaines, parce que j'en est pas vécu des centaines, mais j'en est quand même vécu à ce jour, cinq ou six. Voilà je vous souhaite un bon article !

     

    ══════• •✠•❀•✠ • •═════

     

    Je devais avoir 11/12 ans, mes parents n'étaient pas à la maison et j'ai donc dû aller dormir chez ma grand - mère, tranquille je suis allé chez ma grand - mère, elle était en train de refaire les travaux, enfin en train de changer le papier peint de la chambre à côté de la quel je dors, on avait enlever tout les meubles, il y avait vraiment plus rien dans cette chambre. Bon, j'ai mangé chez elle, et j'ai regardé un film le soir avec elle. Je suis allé me couché vers 23h environ. Bon c'est là que ça devient bizarre. Je me suis réveillé vers minuit je crois, mais je sais plus pourquoi, je crois que j'avais envie d'un verre d'eau. Bon je me suis levé de mon lit et je suis allé dans la cuisine. Pendant que je marchais en direction de la cuisine, j'ai entendu un bruit dans le salon. Je savais vraiment pas ce que c'étais. Mais je sais que j'avais eu vraiment peur, j'ai recouru en direction de ma chambre et je suis allé me recoucher sous ma couette. A ce moment, j'ai entendu des pas qui venaient dans ma direction. Du coup, j'ai cri, ma grand - mère est arrivé et m'a demandé pourquoi, j'ai cri. J'ai regardé autour de moi mais rien, vraiment, je ne serai pas dire si c'était un rêve, ou un illusion ou si c'était bien réel.

     

    Bon, j'ai réussi à dormir le reste de la nuit. Le lendemain en allant dans la chambre où on avait tout enlever, il y avait au sol, sous le parquet, oui le parquet, parce qu'on devait aussi le refaire. Ma grand - mère a retrouver une photo de deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Alors on va mettre les choses au point, la maison dans la quel vivait ma grand - mère à l'époque, elle l'avait racheter, c'était une vieille maison. Bon elle a déménager après. Bon, elle connaissait pas les deux personnes, c'était si ma mémoire est bonne deux personnes assez âgé. Mais franchement cette photo m'avait vraiment fait peur, je sais vraiment plus pourquoi. Bon le deuxième et dernière soir que j'ai dormi chez elle le temps qu'elle habitait dans cette maison, après je suis plus jamais retournée chez elle pour dormir, j'ai entendu la même chose, des bruits de pas. J'avais vraiment peur, mais je me suis retenu de crier, et ça avait durait jusqu'à ce que je m'endorme.

     

    Après ça, je suis plus jamais aller dormir chez elle, le temps qu'elle habitait dans cette maison. Alors je ne sais pas si c'était mon imagination ou si c'était la réalité. Parce que, depuis ma grand - mère à déménager, ça va faire 3/4 ans, parce qu'elle a habité que 1 an dans cette maison. Et je dors assez régulièrement chez elle, et je n'avais jamais réentendu des pas, ou quoi que ce soit d'autres

     

    ══════• •✠•❀•✠ • •═════

     

    Alors, pour vous, chez un rêve ? Ou la réalité ? Raconter moi en commentaire ! Je suis a votre écoute ! Dite moi aussi en commentaire, quel est votre histoire paranormal la plus étrange ! Je suis là, et je lis tout les commentaires ! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre à 17:08

    Je ne vais pas me prononcer sur ton histoire. Ça dépend de ce que l'on croit ou non, perso je me dis que c'est possible.

    En revanche, des histoires paranormales et non paranormaux. De même des choses paranormales et pas des choses paranormaux ;3

      • Dimanche 14 Octobre à 17:39

        Merci de vérifier mon orthographe sur certains mots et me le dire.

        Et je suis bien d'accord avec toi, ça dépends de ce qu'on croit, perso' je me dis encore que cette maison est une maison qui habite des personnes non - vivantes.

      • Dimanche 14 Octobre à 17:43

        C'est normal. Contente que tu le prennes comme ça, ça peut saouler parfois xD

        J'ai pas envie de visiter cette maison alors...

      • Dimanche 14 Octobre à 17:55

        Moi après cette histoire, je suis plus jamais retourner chez elle pour dormir, ou même un soir.

    2
    Dimanche 14 Octobre à 19:12

    Moi j'y crois !

    Quand j'était en 6e, il y a un soir ou je n'arrivait pas à dormir ...

    Et il était vers 1h du Mat', et c'est la que j'ai entendu des balles de pig-pong qui rebondissaient en bas !!!

    J'ai eu la peur de ma vie !

      • Dimanche 14 Octobre à 19:44

        Des balles de ping-pong ?! Oula, j'ai jamais eu ça et ça doit être vraiment flippant

        Franchement, moi je sais pas quoi penser, rêve ou illusion ? Je ne sais pas, je crois vraiment à ce genre d'histoire, mais je suis sûr que si j'analyserai de plus près j'arriverai à dire que c'est une illusion....ou peut - être pas...

      • Dimanche 14 Octobre à 20:09

        Oui, des balles de pig pong qui rebondissaient sur le sol !!!

        Je te dit pas comment je me sentait !

      • Dimanche 14 Octobre à 20:57

        ça devait être horrible pour toi..

      • Dimanche 14 Octobre à 20:59

        Oh oui !!!

    3
    Jeudi 25 Octobre à 22:36

    J'aime bien ce concept d'articles !

      • Vendredi 26 Octobre à 19:23

        Merci de le dire ^^

        Au moins, je sais si ça plait ou pas, et si je peux continuer ce genre d'article ^^

    4
    Mardi 6 Novembre à 13:23
    Info de dernière minute : Pour ceux que ça plait, ce genre d'article, je fais refaire une autre histoire de ce genre dans quelque jour, je pense que c'est l'histoire la plus chelou de toute les histoires paranormales que j'ai vécu jusqu'à maintenant. J'espère qu'elle vous plaira ^^ Restez connectés ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :