• Création d'une B.D.

    Hey ! Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Cela fait un petit moment que j'ai cet idée en tête, mais le problème c'est que je n'avais pas de scénario, pas d'idée pour le texte. 

    Il y a pas longtemps ma copine Kate a fini d'écrire un texte que j'aime beaucoup, j'adore l'idée qu'elle a fait. Pour faire clair, je vais faire la B.D du texte que Kate a crée

     

    Pour faire simple, c'est l'histoire d'une fille du nom de Yukiko, qui vient à peine de déménager, elle se rend dans une nouvelle école, mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que fait parti d'un Survivor Game. Et que tout les participants de ce jeu ce retrouve dans la même école dès à présent. Effet c'est un mélange de Mirai Nikki et de 11 eyes ( pour ceux qui connaissent pas les animés j'ai fait des articles sur ces animés dans ma rubrique " Divers " dans le menu " Mon Petit Monde " qui ce trouve à votre droite ).

     

    J'ai déjà commencer à dessiner les personnes, mais je fais surtout des croquis sur Yukiko en ce moment, dès que j'aurai terminé tout les croquis, je pense les poster et faire un petit sondage, sur les quels vous préférés. Alors aussi je vais pas les poster avant un bon moment, car j'ai la grosse commande de Kate à finir, hein que la grosse commande de Hakiko ( t'inquiète ma poule, j'ai presque terminé, mais vu qu'il arrêtait pas de faire beau, j'ai préféré allez à la place, dans l'eau et j'ai un peu oublier ta commande, je te l'envoie dès que tu rentres de vacances, ce sera la surprise ^^ )

    Voilà dite moi ce que vous en pensez, de l'idée de Kate, de moi qui va créer la B.D et toute c'est petite chose ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre à 21:35

    Moi aussi j'avais l'enbition d'écrire une BD mais je manque de temps !

    2
    Vendredi 19 Octobre à 21:41

    J'ai commencé à dessiner. Mais je l'ai jamais terminé ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :